Sourire suivi de... viol

2007-11-20 - Le Temps
Lu 492 fois

Pressant le pas pour rentrer chez elle après une longue journée de labeur, la jeune fille, employée dans une entreprise, a été suivie par un homme qui lui a susurré à l'oreille des propos doux qui l'ont fait sourire.
Encouragé par ce comportement, l'individu demanda à sa victime de l'accompagner chez lui.
Mais l'invitation était si inattendue et si insolente que la jeune fille s'est mise à courir pour se débarrasser de cet être embarrassant.
Changeant brusquement d'attitude, l'accusé s'est jeté sur sa proie pour l'emmener dans une maison déserte située du côté de la Médina où il a abusé d'elle à plusieurs reprises.
Le violeur a quitté les lieux comme si de rien n'était et la victime prit son courage à deux mains pour se rendre au premier poste de police où elle a porté plainte en fournissant le signalement de l'accusé.
Arrêté, le violeur a avoué son forfait.
Il a été inculpé de détournement d'une jeune fille et de viol.

Il a comparu devant la chambre criminelle du tribunal de première instance de Tunis qui l'a condamné à 20 ans de prison ferme.
Interjetant appel, il a comparu de nouveau devant la cour pour répondre de son forfait, sollicitant à l'occasion les circonstances atténuantes.
La cour appréciera.
L.CH



Novembre 2007
LMMJVSD
01 02 03 04
05 06 07 08 09 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30
<< >>