Il corrige l'amant de son ex-épouse

2007-12-17 - Le Temps
Lu 550 fois

Une agression a eu lieu dans une grande avenue du centre ville de la capitale.
La victime n'est autre qu'un chauffeur de taxi qui a été attaqué par un ex-époux bafoué.
Ce dernier reprochait au conducteur le fait d'être l'amant de son ex-femme.

Les faits ont éclaté au mois de mars dernier, quand un taximan s'est arrêté au niveau de cette avenue.
Tout à coup, il fut surpris par un homme qui se rapprocha du véhicule et s'en prit violemment à lui.
Les forces étant de loin en faveur du conducteur, l'agresseur a ramassé un tube néon, l'a brisé en deux morceaux, et asséna deux coups à la victime avant de s'enfuir rapidement.
Il fut, toutefois, arrêté un peu plus tard par les agents de l'ordre.
Interrogé, l'agresseur a déclaré que depuis quelque temps, il a été informé que son ex-épouse entretenait une liaison avec un chauffeur de taxi.
Touché dans son orgueil, Il s'est mis alors à la surveiller.
Il n'a pas tardé à identifier l'amant.
Il s'agit d'un homme âgé de quarante-neuf ans, marié de son état.
Selon, l'accusé dans cette affaire son ex-femme est tombée sous le charme du chauffeur de taxi à l'occasion d'une course.
Depuis, les deux amants n'ont jamais cessé de se rencontrer au point d'éveiller les soupçons des voisins.
Bien évidemment, les rumeurs ont éclaté et n'ont pas tardé à parvenir à l'ancien époux qui a décidé de réagir.

Après quelques jours de surveillance, il a réussi à intercepter son ex-femme à bord du véhicule de son amant.
C'est ainsi qu'une violente bagarre a éclaté donnant lieu à des blessures graves dont a été victime l'amant.
Arrêté et traduit en justice, l'ancien époux a écopé de dix mois de prison.
L.C



Décembre 2007
LMMJVSD
01 02
03 04 05 06 07 08 09
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31
<< >>