La représentante en parfums l'a échappé belle

2007-12-31 - Le Temps
Lu 1146 fois

Tunis le temps : Elle s'était spécialement déplacée à cette ville du Cap Bon dans l'intention de présenter le nouveau parfum qu'elle commercialisait.
Représentante commerciale de parfums et de produits cosmétiques, cette jeune fille prenait à cœur son métier et n'hésitait pas à aborder tout le monde pour présenter sa marchandise.
Cependant par manque de chance, elle tomba sur celui qu'il ne fallait, à savoir un jeune énergumène, qui lui fit croire au départ qu'il pouvait l'aider dans sa tâche et lui présenter quelques parfumeurs de la ville.
Il monta à bord de son véhicule à cette fin .Mais en cours de route il lui montra son vrai visage, en l'obligeant de s'arrêter, sous la menace, à un endroit isolé, où il la fit descendre par la violence, et l'entraînant dans une maison inoccupée, il tenta de la violer, en la menaçant avec une barre de fer, et en la rossant de coups de poings.
Il ne put cependant arriver à ses fins , puisque la police alertée, l'a surpris en faisant irruption dans les lieux, pour l'arrêter en flagrant délit.
Inculpé de tentative de viol avec violence, il fut traduit devant le juge d'instruction, où il nia en bloc les faits incriminés, déclarant que la victime l'avait suivi de son plein gré.
Il fit l'objet d'un mandat de dépôt, dans l'attente d'être jugé devant une chambre criminelle.



Décembre 2007
LMMJVSD
01 02
03 04 05 06 07 08 09
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31
<< >>