La jeune fille aux griffes de toxico-alcooliques
2008-02-14 - Le TempsLu 1025 fois
Deux jeunes hommes ont été arrêtés par les agents d'une patrouille mobile relevant du commissariat de La Marsa après avoir tenté de détourner une jeune fille.
Il s'agit, en effet, de deux soûlards qui ont choisi une maison inhabitée située au niveau d'un bois donnant sur la ville de La Marsa pour organiser une beuverie.
En cours de la soirée et après avoir trop bu, ils ont constaté la présence d'une fille qui pressait le pas pour rentrer chez elle.
C'est ainsi qu'ils l'invitèrent à venir prendre quelques verres avec eux.
Sachant qu'elle était tombée entre les mains de deux soûlards, la jeune fille a usé de la ruse pour se sauver avant d'aller alerter les agents de l'ordre.
Dépêchés sur les lieux, les agents ont réussi à arrêter les deux suspects.
Embarqués au poste, les deux soûlards étaient dans un état très grave ce qui a nécessité leur admission dans un hôpital de la région.
Après avoir été examinés par les médecins il s'est avéré qu'en plus de l'alcool, les deux jeunes hommes avaient consommé également de la drogue.
L'enquête close, les deux toxico-alcooliques ont été inculpés de tentative de détournement d'une jeune fille et de consommation de drogue.
Ils ont été par ailleurs écroués en attendant d'être traduits en justice.
L.CH