Tentative d'assassinat d'un marchand d'olives

2008-10-25 - Le Temps
Lu 543 fois

Vol dans une banque Trafic de pièces anciennes La voiture d'un marchand d'olives a été attaquée par deux brigands sur un sentier agricole menant à des champs d'oliviers alors que le marchand allait prospecter les récoltes.
La victime a essayé de se barricader dans sa voiture mais les deux bandits ont brisé le pare-brise et obligé le bonhomme à descendre.
Ils l'ont assommé à l'aide d'une barre de fer et lui ont fait les poches s'emparant de la somme de deux cent dinars et d'un téléphone portable.
La victime a été secourue par des paysans passant par le coin qui l'ont transporté à l'hôpital.
Le marchand s'en est sorti avec un léger traumatisme crânien mais ses jours ne sont pas en danger.
Une enquête a été ouverte.


Vol dans une banque
Un citoyen s'est présenté à la police de Tunis pour porter plainte contre un jeune homme dont il a donné les signalements l'accusant de lui avoir dérobé la somme de huit cents dinars.
Le plaignant a affirmé qu'il venait de retirer cette somme d'une agence bancaire du centre-ville lorsqu'il a été abordé par ce jeune homme et il a senti une main le toucher.
En vérifiant ses poches, il a constaté la disparition de son pactole.
La victime a essayé de retrouver le voleur mais ce dernier avait déjà disparu dans la nature.
Une enquête a été ouverte.


Trafic de pièces anciennes
Une brigade de police travaillant dans les alentours du marché populaire de Sidi Abdessalem a découvert deux pièces de monnaie ancienne dans un bibelot exposé à la vente.
Ils ont interrogé le vendeur qui n'a pas pu en préciser l'origine mais les a mis sur la piste du propriétaire du bibelot.
Ce dernier est connu par les agents pour son implication dans des affaires de vente d'objets d'art.
Il a été interpellé et l'enquête suit son cours.
Mahdi



Octobre 2008
LMMJVSD
01 02 03 04 05
06 07 08 09 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31
<< >>