Enfant naturel et fausse déclaration
2009-01-31 - Le TempsLu 520 fois
Après avoir enduré le calvaire par un mari alcoolique, une jeune femme décida de demander le divorce d’avec celui qui lui menait la vie dure.
Une fois divorcé, elle quitta le domicile conjugal, et s’installa dans un autre logement en compagnie d’un jeune homme, dont elle avait fait la connaissance durant ses allées et venues au travail.
Malheureusement au lieu de reprendre une vie conjugale normale, elle répondit à la première invitation et goutta aux plaisirs interdits avec l’inculpé.
Les rencontres des deux amants se succédèrent et prirent de l’intensité.
Et la jeune femme tomba enceinte.
Seulement le hasard avait joué un vilain tour à la jeune femme.
Son amant décida de l’abandonner alors qu’il ne savait pas qu’elle était enceinte.
Toutefois, celle-ci ne réussit pas à se débarrasser de son fœtus et accoucha d’un petit enfant, à l’hôpital et qu’elle inscrit sous un nom d’emprunt.
Elle avait pensé qu’elle était ainsi à l’abri du scandale et surtout des poursuites judiciaires.
Mais le cadre responsable de l’hôpital en a voulu autrement puisqu’il dénonça aux autorités qu’il s’agit d’une irrégularité dans les papiers du nouveau né.
Le jeune homme comparut devant la chambre criminelle du tribunal de première instance de Tunis, en état de liberté, pour répondre de son acte quand à la jeune femme elle devrait comparaître prochainement pour les mêmes faits.
L.C