Un mort et un blessé grave
2010-01-28 - Le TempsLu 680 fois
Malgré toutes les campagnes de sensibilisation et la présence de plaques de signalisation la route continue à faire des victimes à cause de l'inattention des conducteurs.
L'excès de vitesse le dépassement interdit la conduite en état d'ébriété ; sont également les principales causes de ces accidents tragiques de la circulation.
Hieraux environs de 12h30à quatrekilomètres de la ville de Chebikaun citoyen originaire de la localité de Sérja relevant de la délégation de Hadjeb Layoun conduisant sa camionnette en direction de la ville de Kairouanet accompagnant son enfant de dix ans aurait surévalué la situationdépassa une semi-remorque pour heurter de plein fouet une autre semi- remorque venant en sens inverse.
Le Chocqui fut terrible causa la mort sur le coup du père et de graves blessures et différentes fractures à sa progéniture.
Ce dernier fut gardé sous contrôle médical à l'hôpital de Kairouan
Néji Khammari