Mariage en prison
2010-08-20 - Le TempsLu 680 fois
Il avait la quarantaine lorsqu’il a connu cette jeune fille qui passait, en ces temps là, par des momentsdifficiles.
Dépourvue de ressources, encore mineure, son âge ne dépassait pas les 16 ans, elle s’est vu entourée de toute la tendresse de ce sauveur à qui elle confiait tous ses malheurs.
Profitant de cette situation, le bonhomme ne ratait aucune occasion pour lui offrir des cadeaux, lui donner des fois un peu d’argent.
Il l’assistait et ne la laissait manquer de rien jusqu’au moment où elle est tombée follement amoureuse de lui à tel point que le jour où il l’a invitée à partager son lit elle n’a pas hésité une seconde.
La relation dura longtemps, une relation concubine.
Elle ne lui a jamais posé la question du mariage.
Elle avait confiance en lui et était persuadée qu’il partageait avec elle les mêmes sentiments.
Malheureusement le bonheur de la jeune fille n’allait pas durer.
Elle s’est rendue compte un jour que son ventre grossissait confirmant son anxiété de voir son cycle mensuel s’arrêter.
Elle est allée à l’hôpital se faire ausculter pour s’assurer définitivement qu’elle était enceinte.
Folle de joie, elle est allée donner la nouvelle à son homme.
Malheureusement la réaction de ce dernier était brutale.
Il a coupé court à cette relation ne donnant plus signe de vie.
Elle a essayé de le raisonner en vain.
Devant cette situation elle n’a pu que déposer plainte auprès du procureur de la République qui a ordonné une enquête.
Arrêté l’inculpéa reconnu avoir eu une relation avec la fille.
Il a été traduit en état d’arrestation devant la juridiction estivale du tribunal de 1ère instance de Tunis.
Devant le juge il a reconnu les faits et s’est dit prêt à corriger son erreur en épousant la jeune fille.
Son avocat a demandé la libération provisoire de l’inculpé afin qu’il puissese marier.
Le juge a reporté l’affaire au 26 Août prochain déclarant que la libération de l’inculpé est tributaire de la présentation de l’acte de mariage.
Cette procédurepourrait avoir lieu enprison.
Il a refusé la demande de libération provisoire
CBD