5 ans de prison pour tentative de viol

2010-12-04 - Le Temps
Lu 518 fois

Un jeune homme de 25 ans a comparu, dernièrement, devant une juridiction d’appel, pour tentative de viol et attentat à la pudeur sur une jeune fille.
Les faits s’étaient déroulés dans la localité de Nâassane, non loin de Tunis.
Après avoir ingurgité une importante quantité de vin, le coupable pénétra, la nuit , par effraction, dans la maison de la jeune fille, usant de la lumière projetée par son téléphone portable pour voir et ainsi, il put arriverjusqu’à la chambre où la jeune fille dormait. Il mitsa main sur sa bouche pour l’empêcher de crier et lui demanda de s’adonner à lui, mais la jeune fille refusa catégoriquement et lui opposa une résistance farouche, le mordant à la main qu’il retira sous l’effet de la morsure.
La jeune femme se mit, alors, à crier.
Son agresseur prit peur et se sauva. La jeune fille ne perdit pas du temps.
Elle alla, sur le champ, porter plainte contre son agresseur à la police.
Le jeune homme fut arrêté, en un temps court et présenté à la justice. Devant la juridiction d’appel, il déclara être tombé amoureux de la jeune fille, mais celle-ci rejeta ses avances, ce qui l’aurait indigné.
Il décida de se venger d’elle en la prenant par la force, attribuant sa conduite à l’état d’ébriété dans lequel il se trouvait le jour des faits.
La cour l’a condamné à cinq ans de prison. S.B.H



Décembre 2010
LMMJVSD
01 02 03 04 05
06 07 08 09 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31
<< >>