Enfidha : Deux morts dans une collision entre un bus et un camion

2008-02-02 - Le Quotidien
Lu 523 fois



Tunis — Le Quotidien
La localité de Sidi Ali, relevant de la délégation d’Enfidha, a été le théâtre d’un drame qui a coûté la vie à deux femmes.
Les deux victimes ont péri dans une collision entre un minibus qui transportait vingt quatre passagères travaillant dans la cueillette des olives et un camion transportant une matière inflammable.
Le télescopage a eu lieu au niveau d’un croisement situé à la sortie du village de Sidi Ali.
En effet, le choc était tel que le bus s’est scindé en deux.
Les deux femmes assises au milieu du bus ont été écrasées par le camion. L’une des deux victimes a succombé à ses blessures sur le coup. La deuxième dame a résisté à ses blessures le temps d’arriver à l’hôpital où elle a rendu l’âme.
Six autres passagères ont été retenues par les médecins pour des soins intensifs vu la gravité de leur état. Sitôt informées, les autorités locales ont dépêché sur le lieu de l’accident d’importants moyens de secours.
Une information judiciaire suivie de l’ouverture d’une enquête a été ordonnée afin de déterminer les causes exactes de cet accident.
H.M.



Février 2008
LMMJVSD
01 02 03
04 05 06 07 08 09 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29
<< >>