Sadique jusqu’à la démence!

2010-12-25 - Le Temps
Lu 451 fois

Trentenaire, sans travail, sans aucune occupation et sans aucune envie de trouver de quoi subvenir à ses besoins, ils’est habitué à errer dans les rues en quête d’une proie facile.
Le jour des faits et alors qu’il cherchait la petite bête aux passants, une dame la cinquantaine est passée devant lui.
Sans crier gare il s’est mis à la rouer de coups : Coups de pieds, coups de poing ; un vrai passage à tabac. Cela n’était apparemment pas suffisantcar en outre il obligeala bonne dame à le suivre.
Il s’est isolé avec elle dans une prairie il aattenté à sa pudeur avant de la libérer et la laisser rentrer chez elle. Une fois dégagée de ses griffes la dame s’est rendue au poste de police pour déposer plainte.
Elle a relaté aux auxiliaires de la justice sa mésaventure en fournissant le signalement de cet individu.
La deuxième plainte a été déposée par une autredame.
Elle a relaté aux policiers qu’elle est allée à l’école d’application pour chercher sa fille encore mineure.
Au moment où elle estarrivée elle a entendu sa fille pleurer et implorer quelqu’un de la laisser partir.
L’individu tenait de main ferme la petite élève et l’obligeait à le suivre.
La mère en voyant sa fille dans cet état s’est mise à crier et demander du secours, ce qui a obligé l’individu à fuir. Suite à ces deux plaintes, une enquête, ordonnée par le parqueta permis l’arrestation de cet individu.
Interrogé il a avoué son forfait..
Il a été traduit devant la 4ème chambre criminelle du tribunal depremièreinstance de Tunis. Il s’est rétracté devant le juge déclarant qu’en ce qui concerne la première plainte, la dame s’est mise à blasphémer et à débiter un lot d’injures alors il a voulu la corriger !!! Mais en ce qui concerne la deuxième affaire il a nié totalement avoir essayé de détourner la jeune fille mineure. Après les délibérations le juge a prononcé le verdict : Pour la première affaire agression détournement d’une personne et viol, l’accusé a été condamné à la prison à perpétuité.
Pour la deuxième affaire il a été condamné à une peine de dix ans de prison ferme. CBD



Décembre 2010
LMMJVSD
01 02 03 04 05
06 07 08 09 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31
<< >>