Sa fiancée refuse le mariage;il se suicide
2010-12-26 - Le TempsLu 471 fois
Cette triste histoire a eudernièrement pour cadre la localité de Zaafrana de la délégation de Kairouan Sud quand un jeune professeur originaire d’une région rurale relevant administrativement de la délégation de Nassrallahdécida de mettrefin à ses jours en se pendant à une branche d’eucalyptus et pour cause le refus de sa fiancée d’activer le mariage ; dit-on.
Ce jeune professeur qui exerçait dans un lycée secondaire dans une ville du sahel fit la connaissance d’une jeune fille de la région.
Il demanda sa main à ses parents et attendait impatiemment le jour ‘j’ pour convoler en justes noces avec sa future épouse
Les deux tourtereaux s’entendaient très bien et le fiancé la comblait de cadeaux jusqu ‘au jour oùil lui proposa de se préparer pour le mariage car il veut fonderau plus vite un foyer et avoir des enfants.
Sa fiancée refusa la demande lui signalant qu’il est encore tôt de penser au mariage vu leur jeune age.
Le pauvre professeur sans prononcer un motdécida alors de mettre fin à ses jours.A bord d’une voiture de location, et muni d’une corde, il s’arrêta au pied d’un eucalyptusnon loin des habitations,accrocha la corde à une branche et se pendit.
Aux environs de quatre heures du matin le premier passant fut surpris par lecorps d’un jeune homme se balançant devant ses yeux.
Il en informa les autorités judiciaires qui se rendirent aussitôt sur les lieux pour mener leur enquête et transporter le suicidé vers l’Hopital de Kairouan pour y subir une autopsie décidée par le parquet.
N.Khammari