Kalâat Al Andalous : Découverte d’un important trafic de cuivre volé

2008-03-23 - Le Quotidien
Lu 487 fois



Tunis - Le Quotidien
Les agents de l’ordre relevant du poste de Kalaât Al Andalous ont réussi à démanteler un vaste trafic de cuivre après l’arrestation d’un marchand de ferraille et la saisie d’une importante quantité de cette matière, très recherchée sur le marché parallèle.
En effet, suite à une information parvenue aux auxiliaires de la justice faisant état de l’implication d’un groupe de personnes dans le vol et la vente de cuivre dérobé dans des usines de la région, les agents de l’ordre ont ouvert une enquête ayant abouti à l’interpellation d’un premier suspect. Il s’agit d’un marchand de ferraille qui, interrogé, a déclaré qu’un employé d’une usine spécialisée dans la fabrication de médicament lui livrait de temps en temps du cuivre sans qu’il ne lui indique son origine.
Munis d’une commission rogatoire, les enquêteurs ont procédé à une descente dans l’entrepôt où ils ont mis la main sur une importante quantité de cuivre. L’enquête révéla ensuite que pas moins de cinq usines ont été victimes de vol.
Le marchand de ferraille et son fournisseur ont été mis en détention en attendant d’être traduits en justice.
 
H.M.



Mars 2008
LMMJVSD
01 02
03 04 05 06 07 08 09
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31
<< >>