Le père agressé par... sa fille et son amant !

2007-10-05 - Le Temps
Lu 979 fois

Aussi curieux que cela puisse paraître, un père de famille a été rossé par sa propre fille qui a invité son amant au domicile familial afin de passer du bon temps ensemble.
L'incident s'est produit dans un quartier populaire de la capitale.
Aux alentours de vingt-deux-heures, le malheureux père est allé ouvrir la porte lorsqu'il fut surpris par la présence de sa fille avec un jeune homme qui se sont introduits de force chez lui avant d'aller s'isoler dans une pièce.
Voulant savoir ce qui se passait, la victime a sommé sa fille de quitter immédiatement la maison.
Dans la foulée, le père a été bousculé par l'amant de sa fille avant que cette dernière ne lui assène un coup de poing l'obligeant à aller demander de l'aide aux voisins.
Au même moment, les agents de police ont eu vent de l'affaire.
Ses agents sont alors intervenus pour procéder à l'arrestation de la fille et de son amant.
Embarqués au poste, les deux accusés ont été soumis à des analyses sanguines qui ont révélé l'existence d'une matière stupéfiante dans leur organisme.
Ils ont été inculpés de coups et blessure ainsi que de consommation de drogue.
Ils ont été ensuite déférés devant la justice pour répondre de leur forfait.
A l'audience, la fille a nié avoir blessé son père, ajoutant qu'étant rentrée tard son père l'a renvoyée de la maison avec son compagnon.
Les deux accusés ont avoué par contre la consommation de produits stupéfiants.

Le tribunal les a condamnés alors à 1 an et 6 mois de prison chacun.

Lamia CHERIF



Octobre 2007
LMMJVSD
01 02 03 04 05 06 07
08 09 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31
<< >>