Une nuit de noces houleuse

2008-01-11 - Le Temps
Lu 519 fois

Deux heures ont suffi pour que l'époux découvre l'autre visage de sa douce moitié.
Ils venaient, en effet de convoler en justes noces et rentraient donc chez eux après leur cérémonie de mariage.
Le jeune couple a eu, par la suite, une houleuse discussion au cours de laquelle la jeune épouse a exigé que son mari cesse tout contact avec les membres de sa famille.
La conversation a pris alors une autre tournure lorsque le jeune mari a demandé à sa femme de revenir sur ses dires.
Mais cette demande fut rejetée par l'épouse qui est allée jusqu'à insulter les parents de son mari.
Finalement, l'altercation a dégénéré, donnant lieu à une violente bagarre qui a fini dans le sang puisqu'à l'aide d'un couteau, l'époux a balafré sa femme au visage.
Chose qui a nécessité son transport dans un hôpital de la place.
Le mari a été ensuite arrêté et a comparu dernièrement devant le tribunal de première instance de Tunis pour répondre de son forfait.
Devant la cour le mari reconnut les faits affirmant qu'il avait réagi sous l'effet de la colère provoquée par les propos de sa femme.

La cour rendra son verdict après les délibérations.
Lamia CHERIF



Janvier 2008
LMMJVSD
01 02 03 04 05 06
07 08 09 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31
<< >>