La complice appâtait les victimes

2009-04-05 - Le Temps
Lu 591 fois

Un jeune homme a comparu devant la chambre criminelle du tribunal de première instance de Tunis pour violences graves avec menace d'arme prohibée, vol qualifié et complicité.
C'était une bande spécialisée dans l'attaque des voitures.

La femme attirait les automobilistes qui étaient attaqués par ses complices dés qu'ils s'arrêtaient cédant au charme de cette femme.
C'est ainsi que plusieurs d'entre eux ont porté plainte à la police, après avoir été agressés de la sorte.

Ils avaient été dupés par la femme.

La bande organisée a été démantelée par les agents de police, suite aux renseignements donnés par les victimes.
Ils réussirent à piéger les membres de la bande et à les arrêter.
Les malfaiteurs sont soupçonnés d'avoir agressé et volé environ quatre personnes dans le même endroit, et de la même manière.

La dernière victime qui céda aux charmes de cette femme, aurait été atteint d'un coup épée par le complice qui intervint au moment où elle a été mise en confiance par ladite femme.
Transportée à l'hôpital, elle fut sauvée d'une mort certaine.
Devant le tribunal, l'accusé sollicita la clémence déclarant qu'il était victime de mauvaises fréquentations et à cause de l'état d'indigence dans lequel il se trouvait.
L'avocat revendiqua de la cour les circonstances atténuantes.
L'affaire a été mise en délibéré.

Lamia CHERIF



Avril 2009
LMMJVSD
01 02 03 04 05
06 07 08 09 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30
<< >>