Vengeance aveugle
2009-08-27 - Le TempsLu 580 fois
Rentré chez lui après une journée harassante de travail, il a trouvé sa femme en pleurs, elle lui déclara avoir été l'objet d'insultes de la part de leur voisine.
Fou de rage, il est sorti de chez lui à la recherche de cette voisine.
Il l'a rencontré non loin du domicile, s'est approché d'elle l'a roué de coups, lui a arraché un collier qu'elle portait et que sans l'intervention de quelques passants, les choses auraient pu tourner au drame.
Evidemment cette dame a porté plainte.
Pour vol manifeste, coups et blessures.
Arrêté et incarcéré, il a été traduit devant la chambre correctionnelle du tribunal de 1ère instance de Tunis pour être jugé, il a déclaré avoir agi sous l'effet de la colère, qu'il lui a rendu le collier et qu'il n'avait pas l'intention de la voler.
Son avocat a présenté au juge un désistement de la plaignante en faveur de son client et a prié la cour d'être clémente en faveur de son client.
L'affaire a été mise en délibéré
C.B.D