Vol qualifié

2009-08-29 - Le Temps
Lu 521 fois

Alors que les membres de la famille étaient occupés par les funérailles de leur père décédé, le beau-frère en avait profité pour faire un petit tour du côté de la garde-robe de défunt où il s'était emparé de cent mille dinars.
Il alla même accuser du forfait l'un des proches de la famille, une fois le vol découvert.

Face à la gravité de cette affaire et l'importance de la somme volée, le frère aîné s'est trouvé dans l'obligation d'alerter les agents de l'ordre.
Une enquête a été ouverte et la police technique a prélevé les empreintes digitales qui ont finalement dénoncés le voleur.
Il s'agit du beau-frère qui a continué à nier les faits déclarant qu'il est tout à fait normal que ses empreintes se trouvaient sur les portes de la garde robe vu qu'il est membre de la famille.
Toutefois la femme du suspect, lors de l'enquête préliminaire déclara aux enquêteurs que son mari lui avait suggéré par le passé de voler cette somme d'argent de son père lorsqu'il décédera.
Confronté à sa femme, l'accusé a finalement craqué avouant les faits.

Inculpé de vol qualifié, il a été mis en détention en attendant d'être traduit devant la justice.
L.C



Aôut 2009
LMMJVSD
01 02
03 04 05 06 07 08 09
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31
<< >>