Scandale dans la famille

2010-05-02 - Le Temps
Lu 584 fois

Lorsque le jeune homme, comparut devant le juge d'instruction, il était tout remué et clamait son innocence.
Accusé d'avoir abusé de l'épouse de son oncle, il jura par tous les saints qu'il s'agissait d'une calomnie mensongère.
Pourtant la victime, quinquagénaire et sûre d'elle, avait soutenu que le jeune homme l'avait surprise, le jour des faits, en s'introduisant chez elle par la fenêtre de la cuisine.
Il avait choisi le moment où elle était toute seule à la maison.
Elle était d'autant plus choquée qu'elle n'avait jamais pensé que ce jeune homme, qui est de la famille aurait l'audace d'aller jusqu'à l'obliger de se donner à lui par l'usage de la violence.
Bien qu'elle ne put échapper à ses griffes, elle a tenté quand même de lui résister, à coups de griffes et de morsures au point de lui fendre la lèvre.
Ses cris stridents ont ameuté les voisins dont un jeune homme travaillant dans un chantier de bâtiment qui accourut à son secours.
A sa vue, l'agresseurprit la tangente. La pauvre dame, ne put qu'aller porter plainte contre ce dernier à la plocie qui ne mit pas beaucoup de temps pour l'arrêter.
Il fut inculpé de viol avec violence, et devant le juged'instruction il était résolu à clamer son innocence en affirmant qu'il s'agit d'une calomnie mensongère de la victime et néanmoins épouse de son oncle.
Le témoin quant à lui, était certain d'avoir vu l'agresseur courir vers la porte d'où il a pris la fuite. Quant à la victime elle précisa devant le juge d'instruction que l'accusé ne cessait de la harceler, maiselle préféra ne pas le révéler afin d'éviter le scandale dans la famille. L'accusé a été placé sous mandat de dépôt en attendant d'être jugé.
A.Y.



Mai 2010
LMMJVSD
01 02
03 04 05 06 07 08 09
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31
<< >>