Attaque à main armée !

2010-11-30 - Le Temps
Lu 507 fois

Un fait divers inhabituel s’est produit dans la nuit du vendredi à samedi dans la ville de Grombalia.
Un vendeur de fruits secs élisant domicile dans le quartier de «Menchia» s’est vu attaqué par un individu armé d’un fusil. Alors que le sieur A.
veillait tranquillement dans sa boutique dans l’attente d’éventuels clients, un énergumène en cagoule, armé d’un fusil fait irruption et ordonna au maître des lieux de lui donner tout l’argent qu’il avait ; et lorsque A.
répondit qu’il n’avait rien, l’agresseur tira deux coups de feu en l’air pour faire peur au commerçant. A.
pris de paniquea perduconnaissance ; ce qui permit au voleur armé, de rafler toute la recette se trouvant dans le tiroir, et de prendre le large.
Les coups de feu ont réveillé les voisinsqui ont secouru le marchandet alertéles auxiliaires de la justice.
L’agresseur estinstamment recherché en vertu d’une enquête ordonnée par le procureur de la République. Espérons que la police ne tardera pas à mettrela main sur cet énergumène, afin de rétablir la confiance dans le cœur des habitants encore sous le choc. SALAH SOUISSI



Novembre 2010
LMMJVSD
01 02 03 04 05 06 07
08 09 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30
<< >>