Ben Arous: Voleur et arrogant

2008-07-29 - Le Quotidien
Lu 535 fois




Tunis - Le Quotidien
Une vieille dame originaire de la ville de Ben Arous a vécu tout au long de la semaine dernière une mésaventure qui a failli lui coûter la vie.
En effet, alors qu’elle s’apprêtait à aller dormir elle recevait un appel téléphonique émanant “normalement” de son fils aîné. Or en répondant, elle découvrit que son interlocuteur était un jeune homme qui lui avait annoncé que justement son fiston avait fait un accident de la route.
La malheureuse, sous l’effet du choc, perdit connaissance et ne réveilla qu’un peu plus tard pour découvrir que le téléphone portable de son fils a été volé par un énergumène malveillant qui a eu le culot de l’utiliser pour harceler la vieille dame.
Toujours est-il que le fils avait porté plainte. Selon l’opérateur de la téléphonie mobile chez qui la victime est abonnée, le voleur a  utilisé l’appareil pour transférer de l’argent à deux de ses amis avant de se lancer dans une véritable opération de harcèlement à l’encontre de tous ceux qui sont enregistrés dans le répertoire de son téléphone portable.
Ces informations ont été transmises aux auxiliaires de la justice qui ne tarderont pas à arrêter ce voleur arrogant.
 H.M.



Juillet 2008
LMMJVSD
01 02 03 04 05 06
07 08 09 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31
<< >>